• "Foot à l’école" à la Forêt du Parc - 18 janvier

Dans le cadre de l’opération "Foot à l’école", l’école de la Forêt du Parc a reçu deux intervenants qui leur ont permis de pratiquer des aterliers football. Ces interventions concernent les classes du CP (...)
  • Plan de formation continue 2018-2019 - 11 décembre 2018

Vous trouverez le plan de formation continue pour l’année 2018-2019 détaillé par cycles.
  • La journée européenne des langues 2018 - 29 novembre 2018

A l’occasion de la journée européenne des langues qui s’est déroulée le 26 septembre 2018, les enseignants des écoles de Nonancourt, La Baronnie et Piseux ont organisé des activités autour de la (...)
  • La course Frappa-junior à Verneuil sur Avre - 10 avril 2018

Vendredi 29 mars, les enseignants de l’école Condorcet-Mérimée ont organisé une course d’obstacles baptisée « Frappa-junior » pour les 19 classes de l’établissement. Ce parcours s’étendait du plateau (...)