• Enfant intellectuellement précoce - 5 avril

Les élèves intellectuellement précoces (EIP) ont des besoins spécifiques encore trop peu connus. Il est essentiel de mieux connaître les spécificités des EIP afin de mieux les scolariser. Pour cela, (...)
  • Formulaires des enseignants - 3 avril

Vous trouverez les principaux formulaires pour les enseignants du 1er degré dans cette rubrique du Portail métier (accès restreint aux enseignants avec les identifiants personnels) : (...)
  • Formulaires du directeur - 3 avril

Vous trouverez les principaux formulaires pour les directeurs d’école dans cette rubrique du Portail métier (accès restreint aux enseignants avec les identifiants personnels) : (...)
  • Intervenants extérieurs - 3 avril

Vous trouverez la réglementation et les imprimés concernant les intervenants extérieurs dans le Portail métier (accès restreint aux enseignants avec vos identifiants personnels) : (...)
  • Le parlement des enfants à la Baronnie - 25 mars

Le parlement des enfants s’invite en classe A l’école primaire de la Baronnie, les élèves de CM2 de Mme Billet ont décidé de participer au projet « Le parlement des enfants ». Dans le cadre de (...)
  • Campagne d’affectation 6ème - Affelnet 2018 - 12 février

Vous trouverez en pièce jointe le tutoriel de la phase 1 concernant la campagne d’affectation en 6ème qui débute le 12 février 2018.

Derniers sites