Evaluations Nationales CE1 et CM2 - Circonscription de Saint André de l'Eure

, par Christelle LAURENT (TUIC) - Format PDF Enregistrer au format PDF

Du 27 au 31 mai 2013

Passation de l’évaluation

Téléchargement de l’application locale par le directeur

Du 3 au 7 juin 2013

Correction

Saisie des résultats des élèves sur l’application locale

A partir du 10 juin

Exploitation et communication des résultats aux parents et au collège

L’application locale (fichier excel) est disponible sur le site de la mission évaluation.

AVERTISSEMENT :

A la suite de la mise en production de la version 13.1.0 de l’application EVAL1D, le 15 mai 2013, une anomalie d’affichage a été détectée .

Elle concerne uniquement le tableur CM2.

Au niveau du nouvel onglet "synthèse classe Français", les résultats des items de la compétence "Distinguer les mots selon leur nature" sont comptabilisés à tort dans le total des résultats du domaine de compétence "Etude de la langue\Vocabulaire" au lieu du domaine de compétences "Etude de la langue\Grammaire".

Cet affichage erroné des totaux pour ces deux domaines de compétence n’a d’incidence ni sur les résultats des élèves, ni sur leur répartition, ni dans la synthèse parent.

Voir en ligne : Site de la mission évaluation académique

juin 2021 :