Vous êtes ici : Accueil > Flash Actualités > Evénementiel > Handicap’Eure à l’école de Nonancourt

Handicap’Eure à l’école de Nonancourt

Vendredi 26 janvier 2018, les élèves de la classe de CM2 de Mme Payet ont reçu la visite d’une ambassadrice de la Commission Départementale Sport & Handicap dans le cadre de l’opération "Handicap’Eure".

A cet occasion, les élèves ont pu échanger avec Peggy AUBERT et Clément FONTAINE sur les différents types de handicap et les adaptations possibles face à ces derniers. Un dialogue très riche et un support visuel ont permis une prise de conscience des élèves face à la réalité du handicap au quotidien.

Lors d’une 2nde rencontre, les élèves seront invités à pratiquer des activités sportives en situation de handicap.

Merci à Peggy et à la Commission Sport & Handicap pour leur participation !

Portfolio automatique :