Vous êtes ici : Accueil > Flash Actualités > Arts et cultures > Autour des langues étrangères > La journée européenne des langues 2018

En réponse à :

La journée européenne des langues 2018

29 novembre 2018, par Corinne Pieussergues

A l’occasion de la journée européenne des langues qui s’est déroulée le 26 septembre 2018, les enseignants des écoles de Nonancourt, La Baronnie et Piseux ont organisé des activités autour de la découverte des langues étrangères. Ainsi, les élèves de CM2 de Nonancourt ont réalisé des exposés sur les pays de l’Union Européenne qu’ils ont ensuite présenté aux élèves de l’école pendant le temps de récréation. Véritables "ambassadeurs des langues", les CM2 ont appris à leurs camarades à dire certains mots comme (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.