Vous êtes ici : Accueil > Flash Actualités > Evénementiel > Opération Foot à l’école

Dans le cadre de l’opération "Foot à l’école", l’école de la Forêt du Parc a reçu deux intervenants qui leur ont permis de pratiquer des aterliers football.

Lauréates départementales l’an dernier, les classes de cette école remettent leur titre en jeu avec la ferme intention de le conserver !

Plus d’informations sur cette opération en partenariat avec la fédération française de football : https://footalecole.fff.fr/fr/

• "Foot à l’école" à la Forêt du Parc - 18 janvier

Dans le cadre de l’opération "Foot à l’école", l’école de la Forêt du Parc a reçu deux intervenants qui leur ont permis de pratiquer des ateliers football. Ces interventions concernent les classes du CP au CM2.
    Plus d’informations sur cette opération en partenariat avec la fédération française de football : (...)