Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents

• Parents d’élèves, le ministère vous propose une... - Novembre 2016

Parents d’élèves, le ministère vous propose une application mobile "eParents" qui vous est spécialement dédiée. Cette appli vous apporte des informations et des réponses de manière pratique et concrète, au plus près du quotidien de vos enfants et de leur établissement.
    En renseignant le niveau de scolarité ainsi que l’école ou le collège du ou de (...)

• Relations entre les parents et l’École - Janvier 2016

Relations entre École et parents d’élèves, dans le premier et le second degré : informations sur le rôle des représentants de parents, sur l’intervention de parents d’élèves, sur la situation des parents d’élèves divorcés ou séparés