• Formulaires du directeur - 3 avril

Vous trouverez les principaux formulaires pour les directeurs d’école dans cette rubrique du Portail métier (accès restreint aux enseignants avec les identifiants personnels) : (...)
  • Intervenants extérieurs - 3 avril

Vous trouverez la réglementation et les imprimés concernant les intervenants extérieurs dans le Portail métier (accès restreint aux enseignants avec vos identifiants personnels) : (...)
  • Le parlement des enfants à la Baronnie - 25 mars

Le parlement des enfants s’invite en classe A l’école primaire de la Baronnie, les élèves de CM2 de Mme Billet ont décidé de participer au projet « Le parlement des enfants ». Dans le cadre de ce (...)
  • Campagne d’affectation 6ème - Affelnet 2018 - 12 février

Vous trouverez en pièce jointe le tutoriel de la phase 1 concernant la campagne d’affectation en 6ème qui débute le 12 février 2018.
  • OLC3 - 7 février

Observation du langage à 3 ans
  • L’Eure des jeux 2018 - 5 février

Le projet académique l’Eure des jeux reprend forme cette année ! Si vous souhaitez obtenir des informations sur sa réalisation, découvrir de nouveaux jeux ou même vous y inscrire, cliquez sur le lien (...)